Subscribe Now

Le petit livre rouge : Citations du Président Mao Zédong

Disponible sur AmazonTraduction exclusive
1 avis clients
100% des personnes ayant commandées ce livre en sont satisfaits.

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante […] chaque communiste doit s’assimiler cette vérité que le pouvoir est au bout du fusil.

Version préfacée par Lin Piao

Le Petit Livre rouge est le livre le plus vendu au monde après la Bible, avec des ventes estimées à plus de 5 milliards selon l’agence de presse officielle. Pendant la Révolution culturelle dont il devient l’un des symboles, l’étude du livre est obligatoire dans les écoles de l’enseignement primaire au supérieur jusqu’au le lieu de travail. Toutes les organisations, industrielles, commerciales, agricoles, administratives, militaires organisaient des sessions de formation en groupes de tout le personnel pour étudier le livre pendant les heures de travail. Les citations de Mao étaient imprimées en gras et en rouge, et presque toutes les publications écrites, y compris les ouvrages scientifiques, devaient citer Mao. La compréhension et l’assimilation de la pensée Mao Zedong améliorent de façon irréversible la rentabilité au travail compensant largement au niveau de la production, le temps passé à cette étude.

Expédition rapide et discrète

Commandez d'ici 20 hrs 8 mins 23 secs et recevez le 19 octobre 2021

Version préfacée par Lin Piao

Livre non censuré disponible sur Amazon

Sur l'auteur

1 avis pour Le petit livre rouge : Citations du Président Mao Zédong

1. Jeanne Martel
    (client confirmé)

Il n’avait jamais été édité en France et je l’ai acheté au début par pur curiosité. J’en découvre une folie bien plus immense encore que celle des nazis mais également une détermination inébranlable et je suis assez surprise de la mentalité maoïste qui est en fait assez proche de celle des moines. Au final, j’ai beaucoup appris et je sais désormais ce qu’est véritablement le maoïsme.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.