Subscribe Now

Trending News

Les carnets de Turner : traduction française de The Turner Diaries

LIVRE CENSUREEn exclusivité sur notre site
1 avis clients
100% des personnes ayant commandées ce livre en sont satisfaits.

Cette version est exclusive à Bibliothèque Dissidente : rajout des pages oubliées de la version française, correction et augmentation de la traduction française.

Que ferez-vous quand ils viendront prendre vos armes ?

Earl Turner et ses compagnons sont confrontés à ce problème. Le gouvernement américain les force à entrer dans la clandestinité quand il prohibe la détention personnelle d’armes à feu et ordonne de vastes perquisitions pour arrêter chaque personne suspectée d’en conserver. L’implacable « Police de l’équité » se lance à leur poursuite, mais les patriotes ripostent par une campagne de sabotages et d’assassinats. Une guerre raciale globale résulta de cette escalade de violence. Earl Turner et ses camarades souffrirent terriblement, mais leur ingéniosité et leur hardiesse à concevoir et à appliquer de nouvelles méthodes de guérilla conduisirent à une victoire d’une intensité cataclysmique et d’une envergure mondiale. Le FBI a qualifié Les Carnets de Turner de « Bible des suprémacistes blancs ». Si ce gouvernement avait la capacité d’interdire les livres, celui-ci serait le premier de la liste. Les Carnets de Turner est l’ouvrage le plus controversé dans l’Amérique contemporaine et c’est un texte radicalement différent de ceux que vous avez lus jusqu’à présent !

Expédition rapide et discrète

Commandez d'ici 02 hrs 0 mins 20 secs et recevez le 31 juillet 2021

Que ferez-vous quand ils viendront prendre vos armes ?

Sur l'auteur

William Luther Pierce dit Andrew MacDonald / Traduction sous dépôt légal

printable_id

pj55ng

1 avis pour Les carnets de Turner : traduction française de The Turner Diaries

1. Jeanne Martel
    (client confirmé)

Bon, c’est à lire pour sa culture dissidente, et je dois avouer avoir été déçue par certains aspects mais finalement bien plus surprise en bien par d’autres, notamment la question de l’effondrement et du soulèvement, qui est ici étudiée dans le cas des États-Unis et qui à mon avis se concrétisera en France. Au final, c’est un livre que tout le monde devrait lire.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.